5 choses agaçantes que les femmes font devant leurs hommes!

 

 

Le plus grand avantage d’être dans une relation pure et significative avec quelqu’un est d’avoir ce niveau de confort que seul le temps et l’expérience peuvent fournir. En plus de cela, voici quelques comportements qui devraient être bannis dans une relation, peu importe sa profondeur et sa pureté.

Les femmes peuvent impressionner avec leur regard, leur charme et leur sens de la mode. Certaines peuvent être trop préoccupées par la façon de se comporter devant les hommes et finissent par agir comme une personne, qu’elles ne sont pas. D’autres n’ont pas de limites quand il s’agit de l’inapproprié.

Il y a des choses carrément ennuyeuses qui devraient rester privées. Voici ces 5 choses agaçantes que les femmes font encore devant leurs hommes.

1. Casser les boutons

5 choses agaçantes que les femmes font devant leurs hommes!

La première chose qui vient à l’esprit lorsque vous vous regardez dans le miroir et voyez un bouton sur votre visage est de le casser.Vous avez l’impression qu’une voix intérieure vous pousse à la casser. Il arrive que cette voix ait parfois raison des femmes. Elles se déchaînent donc sur ce bouton. Certaines femmes ne trouvent pas mieux que les plus gros boutons devant les hommes auxquels elles sont attirées. Et pourtant, la plupart des hommes n’aiment pas ça, quant ils sont avec leur chérie.

2. Mettre le doigt dans le nez

5 choses agaçantes que les femmes font devant leurs hommes!

On nous a tous appris à utiliser un mouchoir lorsque le nez devient un peu étouffant? La vue d’une femme qui s’arrache les crottes du nez, n’est pas la scène la plus attractive à voir, surtout pour un mec que vous essayez d’impressionner. Tout le monde met le doigt dans le nez à un moment donné, mais certaines femmes le font trop de façon flagrante. En le faisant publiquement devant votre homme cela peut l’embarrasser.

3. Péter devant leurs hommes

5 choses agaçantes que les femmes font devant leurs hommes!

Il existe des endroits spécifiques où les gaz libérés peuvent être considérés comme drôles et hilarants. Mais laisser un vent puant lors d’un rendez-vous est considéré comme un mépris. Cela vaut aussi pour certains gars qui pensent que c’est impressionnant ou drôle de péter devant une fille. Juste au cas où vous ne le sauriez pas, vous devez le garder pour vous.

Personne ne veut l’entendre ou pire encore, le sentir. Avec un partenaire de longue date, ça peut aller de temps en temps, mais n’en faites pas une habitude. Cela pourrait être naturel mais très désagréable.

4.Tirer leurs dessous

5 choses agaçantes que les femmes font devant leurs hommes!

Peu importe si vous portez votre culotte la plus confortable parce que les chances sont que vous pourriez toujours vous sentir dans l’inconfort sans même vous en apercevoir. La question est comment pouvez vous sortir d’une telle situation? Personne ne veut vous voir en train de tirer votre dessous.

Si vous vous sentez mal à l’aise et que vous êtes devant un mec, excusez-vous et prenez soin de vous dans la salle de bain. Si vous pensez que c’est bon de tirer votre culotte devant un mec, un surnom embarrassant vous sera donné et ce ne sera pas bon.

5. Se plaindre de leurs règles

5 choses agaçantes que les femmes font devant leurs hommes!(

Les femmes ne devraient pas avoir honte des processus naturels qui se déroulent dans leur corps. La plupart des hommes connaissent l’existence des menstrues qui ont lieu chaque mois. Si vous êtes chanceuse, certains hommes vous apporteront même du chocolat et de la glace durant cette «période» du mois. Si vous apprenez à connaître un homme, ne donnez pas trop d’informations sur ce sujet particulier. Dites-le si vous le pouvez mais sachez que la plupart des hommes ne comprennent pas vraiment le processus et ne veulent pas entendre tous les détails.

 

Source: Afrikmag.com

Comments

comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *