Confidence: « j’ai surpris ma belle sœur avec un autre homme. »

 

 

Je viens de découvrir que la femme de mon grand frère est infidèle. Pourriez-vous partager mon histoire?

Je vis chez mon grand frère. Il est marié depuis 5 ans avec une femme qui a plus d’argent que lui. J’ai l’impression que parce que sa femme a un salaire plus élevé que lui, il a peur d’elle. C’est mon avis! Elle ne se gêne pas de crier sur lui devant moi et ce dernier ne dit rien. Quand leurs enfants font des bêtises et que mon grand frère essaie de les recadrer, elle s’y oppose car selon elle, ses bébés seront frustrés.

Je ne savais pas que mon frère était malheureux dans son foyer. Il paraissait vraiment heureux car chaque année, il voyageait dans les quatre coins du monde avec sa chère et tendre épouse.

Je savais qu’elle avait beaucoup d’argent et qu’elle avait assuré presque la totalité de frais de leur mariage. Quand je l’ai vu se taire devant sa femme qui le menaçait, j’ai eu envie de la remettre à sa place. J’ai observé la scène avec le cœur plein d’amertumes. Mon grand frère, mon héros subit tant de frustrations.

J’ai essayé de lui parler, il m’a dit que sa femme et lui s’aimaient réellement.

Il m’a expliqué qu’elle a un mauvais caractère, qu’elle était très nerveuse mais au fond, elle avait un bon cœur. N’étant pas habitué à ce genre de scène car mes parents se respectaient mutuellement et ma mère n’avait jamais haussé le ton devant mon père.

Mon frère était en voyage pour une mission et je devais me rendre chez mes parents pour les congés. Pendant mes  vacances, un ami m’a appelé pour me dire que la société de son oncle recrutait de nouveaux employés et que le dépôt des dossiers se faisait de manière physique. Je me suis rendu dans la dite entreprise et comme il n’y avait plus de cars ce jour là pour repartir, je suis allé dormir chez mon frère.

J’avais la clé, je suis rentré et je me suis endormi.

Des éclats de rire provenant du salon m’ont réveillé, je pensais que c’était mon frère et son épouse… A ma grande surprise, j’ai vu ma belle sœur avec un autre homme qui s’amourachaient sur le divan. Trop énervé, je les ai salués et je suis retourné dans la chambre. Elle a fait partir l’homme… Elle n’est même pas venue me parler après comme si elle n’avait pas peur que j’informe mon frère.

J’ai expliqué ce que j’ai vu à mon frère et le plus étonnant, il m’a dit « ok ».

Je ne sais pas quoi faire pour mon grand frère. Donnez moi des conseils.

Afrikmag

Comments

comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *