Confidence: « Je n’arrive pas à être tendre avec ma chérie »

 

 

Bonjour Afrikmag, je souhaiterais recevoir des conseils, merci de partager mon histoire.

Mon nom est Paulin et j’ai 35 ans. Je lis régulièrement vos rubriques et les conseils que vous donnez aux couples. Je vous dis un grand merci. J’ai essayé d’être tendre avec ma chérie mais je n’y arrive pas. Elle se plaint et me dit que je ne suis pas un homme romantique. Elle me demande pourquoi je ne lui envoie pas tous les jours des messages d’amour ou pourquoi je ne lui fais pas de câlins.

Je ne suis pas habitué à faire ce genre de truc. Quand j’étais enfant, on me disait souvent qu’un homme ne doit pas pleurer. Mes grands frères m’ont également dit qu’un homme doit être sévère. Je n’ai pas reçu de câlins donc je ne sais même pas comment on les fait. J’ai essayé plusieurs fois, elle m’a dit clairement que je ne savais pas la prendre dans mes bras. Je ne sais pas s’il y a plusieurs façons de prendre une femme dans ses bras.

Au niveau des messages, il faut reconnaître que je ne suis pas un poète. Une fois, elle m’a envoyé un message qui disait « je t’aime bébé », je lui ai répondu « Merci, j’ai compris », elle s’est fâchée. Je ne l’ai pas insulté, elle me dit que j’aurais du répondre « moi aussi ». C’est trop compliqué pour moi.

Je trouve que les femmes aiment trop les détails.

Pour passer à l’acte, quand je lui dit « j’ai envie » c’est le même scénario. Elle commence à s’énerver. Elle a même exigé que je regarde des films d’amour. Je l’ai fait pour elle et pour éviter les disputes .

Je me demande si on a besoin de faire tous ces trucs car je me dis si je ne l’aimais pas on ne serait pas ensemble. Est ce qu’il y a d’autres hommes qui vivent la même situation que moi et qui ne savent pas être affectueux avec leurs copines?

Merci de partager avec moi vos astuces pour chérir vos compagnes.

 

Avec Afrikmag

Comments

comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *