Confidence : » mon père veut coucher avec moi avant de me donner en mariage »

 

 

Bonjour Afrikmag, je souhaite garder l’anonymat en racontant mon histoire. Je suis une jeune fille de 25 ans, je viens tout juste de terminer mes études en droit des affaires.

Je vis et j’ai grandi avec mon père. Ma mère est partie de la maison quand j’avais 9 ans et s’est remariée avec un autre homme.

Mon père, grand commerçant n’a pas trouvé le bonheur auprès d’une autre femme. Nous sommes 4 enfants et je suis la seule fille. Au départ de ma mère je suis devenue comme la femme de la maison.

J’étais entre l’école et la maison. Je devais m’occuper aussi bien de mes études que de mon père et mes frères.

En classe de 4e, notre aîné, le premier garçon de la famille s’est marié et est allé s’installer dans le nord du pays avec sa famille. Quelques années après, le deuxième s’est aussi marié ainsi que le troisième.

A l’obtention de mon Baccalauréat en série C et major de ma promotion, je voulais aller en Europe dans une grandes école pour continuer mes études.

Mon plus grand rêve était de devenir pilote.

Chaque fois que j’entendais le bruit d’un avion ou que je voyais cet engin avec des ailes dans le ciel j’étais émue je me disais qu’un jour j’aurai la chance de le piloter.

Mais hélas, mon père  en âge de vieillesse  a été frappé par une maladie. Ne pouvant  l’abandonner à son propre sort dans la solitude, je suis restée seule près de lui.

Je suis allée dans une université de la place, j’ai opté pour le droit, je faisais la navette entre l’école et la maison de mon père afin d’être à ses petits soins le temps qu’il ne se rétablisse.

Des années de soins durant, il a recouvré la guérison et j’étais très contente.

Aujourd’hui un homme veut de moi et réciproquement. Il est venu voir mon père pour remplir les conditions afin que je sois sienne.

Mon père est bien d’accord mais la seule condition qu’il pose est d’avoir des rapports sexuels avec moi avant que je sois à mon homme.

Je suis vierge et mon fiancé le sait…

Si je refuse il menace de ne pas accepter de célébrer mon mariage et même que jamais il ne me laissera partir avec un autre homme.

Voici le dilemme auquel je suis confrontée, ça fera bientôt deux semaines…

Emeraude ASSAH

Comments

comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *