Le frère de Lionel Messi recherché par la police argentine

 

 

Matias Messi, le frère aîné de  l’attaquant argentin, Lionel Messi, est recherché par la police argentine après qu’une arme ait été découverte dans son bateau qui selon la police avait du sang partout.

MailOnline rapporte qu’un pistolet de calibre 380 a été retrouvée dans le bateau après que Matias Messi ait informé un agent de sécurité d’un club de pêche privé qu’il s’était blessé au visage à la suite d’une collision avec un banc de sable.

Des images de l’embarcation tâchée de sang ont été diffusées sur les télévisions argentines. D’après le journal de Rosario, Matias Messi pilotait l’embarcation et a heurté un banc de sable. Il souffrirait de fractures à la face.

Le procureur Jose Luis Caterina a émis un mandat d’arrêt contre lui et la police est encore sur ses traces. L’avocat de la famille Messi, Ignacio Carbone, a nié la présence d’une arme à bord. Il a précisé que Matias Messi avait été admis dans une clinique privée, Sanatorio del Parque et qu’il allait être opéré de la mâchoire.

Ce n’est pas la première fois que le frère de Messi a des soucis avec la justice argentine. En 2016, ce dernier avait reçu une ordonnance de probation après la découverte d’une arme à feu dans sa voiture. En 2008, il avait également été mis aux arrêts pour port illégal d’arme à feu. En 2012, il a échappé à une tentative d’assassinat.

Cette nouvelle survient quelques jours après que Barcelone ait annoncé que Lionel Messi a signé un nouveau contrat avec le club, un contrat qui fera de lui le joueur le mieux payé au monde avec un salaire de  $ 667 000 par semaine.

Comments

comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *