Lionel Messi: »le départ de Neymar est une bonne chose pour le Barça »

 

 

Lionel Messi estime que le FC Barcelone ne sera pas trop affecté par l’absence de la superstar du Brésil, Neymar, qui a rejoint le PSG lors du dernier mercato en août.

Lors d’une interview accordée à Marca, la star argentine, qui vient de signer un nouveau contrat au Barça est revenue sur ce fameux départ de Neymar qui avait fait la Une des médias :

« Le départ de Neymar a modifié notre façon de jouer. Nous avons perdu un très grand potentiel offensif mais cela nous a favorisé au niveau défensif. Actuellement, nous sommes mieux armés au milieu du terrain, nous sommes plus ordonnés et cela nous permet d’être plus solides à la défense », a révélé Lionel Messi.

Ousmane Dembele, qui a remplacé Neymar, a passé la majeure partie du début de saison sur le banc de touche à cause de sa blessure. L’ancien joueur du Borussia Dortmund est largement considéré comme une future star et devrait donner un coup de pouce majeur à son club, une fois de retour sur la pelouse.

Messi et ses coéquipiers n’ont perdu aucun match depuis le début de la Ligue des Champions, et n’ont concédé que quatre buts. Ils ont fait un match nul contre la Juventus mercredi dernier et se sont qualifiés pour les huitièmes de finale.

Comments

comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *