Comment se débarrasser de la fatigue avec des remèdes naturels

 

 

La nature regorge d’ingrédients efficaces pour vous aider à être en pleine forme tout au long de la journée. En voici quelques uns…

Remédier à une fatigue générale

En cas de fatigue générale, l’argile reminéralisante aussi peut être un très bon allié. Buvez un verre d’eau argileuse, appelé lait d’argile (boire l’eau et laisser l’argile dans le fond du verre). 2 fois par jour jusqu’à ce que la fatigue se dissipe.

La tisane de camomille

Procurez-vous des fleurs séchées de camomille et faites infuser dix minutes dans l’eau bouillante une cuillère à soupe de fleurs séchées. Buvez la préparation une heure avant de vous coucher.

Le citron, votre allié en cas de fatigue

Naturellement riche en vitamine C, le citron est de fait, recommandé pour lutter efficacement contre la fatigue. Buvez plusieurs 2 à 3 fois par jour un mélange de miel biologique et d’un mélange de quantité égale du jus d’un demi-citron et d’eau.

La carotte

La carotte est riche en vitamines et provitamine A. Boire un verre de jus de carotte chaque matin est donc un remède efficace contre l’épuisement. Effet garanti !

La menthe

une petite goutte de menthe dans un grand verre d’eau chaude, vous aidera à combattre contre le coup de fatigue passager. A consommer de préférence le matin avant le petit déjeuner.

 

 

Yolande Jakin

Comments

comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *