Show-biz : Agalawal entame une grève de la faim. La raison

 

 

Agalawal a décidé d’entamer une grève de la faim. L’humoriste ivoirien a pris cette décision pour soutenir les migrants vendus en Libye. C’est à travers une vidéo publiée sur sa page Facebook qu’Agalawal a annoncé sa grève de la faim. L’Ambassadeur veut témoigner son soutien à tous ces Africains traités comme des esclaves en Libye.

C’est à travers une vidéo publiée sur sa page Facebook qu’Agalawal a annoncé sa grève de la faim. L’Ambassadeur veut témoigner son soutien à tous ces Africains traités comme des esclaves en Libye.

« Tant que nos frères ne boivent pas, tant qu’ils ne dorment pas, moi aussi je ne mange pas. A partir d’aujourd’hui jusqu’à nouvel ordre, je vais grève de faim », lance Agalawal dans sa vidéo.

Il a aussi profité de l’occasion pour interpeller les chefs d’Etats africains sur la question. « Vous les chefs d’Etats-là, si c’est pour faire une coalition pour aller attaquer pays des gens, vous êtes prêts. Voilà le moment où il faut faire coalition pour aller libérer les enfants des gens. Si vous le les libérez pas, je ne mange pas. Et si je ne mange pas que je meurs, vous allez avoir ma mort sur vos consciences », a-t-il martelé.

Il reste à savoir si Agalawal mettra sa menace à exécution. Peut-être s’agit-il  purement et simplement d’une scène d’humour comme l’homme sait si bien le faire.

Comments

comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *